ORCHESTRE MJC de CILAOS

 
 

Après mes années de lycée, je retrouve à Cilaos des  copains avec lesquels nous formons l'orchestre de la MJC qui allait animer des soirées dansantes jusqu'en 1972, puis en 1983 pour des retrouvailles le temps de deux soirées .Les clips video ci-dessous sont des montages à partir du film de mes retrouvailles avec le groupe "M.J.C" en 2010, et de quelques enregistrements effectués entre 2008 et 2011.

 

FAITES DEFILER LA FENÊTRE DES TITRES

 

  
        
         Les membres du groupe: Antoine FONTAINE (orgue choeur), Jean Marc FONTAINE ( Basse, Chant, Choeur), Alain PAYET dit "Nounoute" ( Basse, Batterie, Chant), Alain et Lucien COURTOIS ( batterie), et encore moi ( guitare, chant). Une période riche. De très bons souvenirs. Je chantais alors les textes d'Alain BARRIERE ("Depuis Septembre", "L'avenir sans toi", "Si tu ne me revenais pas"...), de Danyel GERARD (" Même un clown", "Butterfly"),mais aussi "Let it be " des BEATLES, et des tubes de l'excellent CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL avec son chanteur John FOGERTY que j'ai eu le bonheur d'aller applaudir à l'Olympia en 2007 ( "Proud Mary", "Who'll stop the rain", "Have you ever seen the rain", "Hey tonight").
 
   
 
 Ci-dessus quelques membres de l'orchestre de la MJC de Cilaos 
 
Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :